lundi 29 août 2016

La patisserie, une vraie passion !

Bonjour a tous !

Je m'appelle Gabrielle, j'ai 13 ans et je suis passionnée de pâtisserie. J'ai décidé de créer ce blog pour partager mes recettes préférées et montrer quelques photos des mes réalisations.

Je rêve d'en faire mon métier dans quelques années mais, en attendant, je m'éclate en cuisine en faisant plaisir à mes proches, même s'ils me reprochent, de temps en temps, de leur faire prendre des kilos en plus...

Pour réussir une pâtisserie on peut s'amuser mais il faut rester un minimum sérieux et concentré. Chaque mesure est importante et il faut suivre la recette à la lettre pour ne pas rater l'ensemble.

Un des gâteaux que je fait le plus souvent ce sont les Cupcakes. Tout le monde dit que je réussi particulièrement bien ma crème au beurre. Je varie souvent les parfums. Ceux à la violette,  la pistache ou la rose font souvent sensation.

Sur cette photo vous pouvez voir un Cupcake au chocolat avec un glaçage à la rose.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire